Get Adobe Flash player
             
RECHERCHER
INSCRIPTIONS
Accès aux newsletters

"J'accuse" - 2 - Alertez-nous... (mode mineur)

Avertis par le biais de l'Académie française d'ufologie de la déclaration "hors normes" de Monsieur Luis Elizondo (voir ci-dessous), nous avons contacté les services de RTL-TVI (24/11/17) grâce à leurs moyens en ligne.  A ce jour (27/11/17 - 20.33), nous n'avons trouvé aucune trace de cette information.  Nous avons attendu l'édition télévisée de 19h en supposant que le week-end ait pu retarder leur intervention.  En vain.  En fait, nous n'avons d'ailleurs reçu aucune réponse à notre sollicitation, même négative.  C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus à la charge, de la même manière que précédemment, en haussant toutefois quelque peu le ton.  Nous nous réservons le droit de leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception et, conformément à la copie de notre envoi, que vous trouverez ci-dessous, nous en tirerons les leçons et agirons en conséquence.


Madame , Monsieur, bonjour,

Ce vendredi 24 novembre, je vous ai avisé, via votre bouton rouge « Alertez-nous ! » de la déclaration très surprenante d’un haut gradé du gouvernement américain (Pentagone), en l’occurrence Monsieur Luis Elizondo.  Celle-ci disait en substance que le phénomène OVNI était bien réel, que l’affaire Roswell était authentique et il confirmait la présence ET sur Terre.

Pour info, Monsieur Elizondo est Officier de carrière en renseignement, il a travaillé dans l'Armée de terre américaine, au ministère de la Défense et au National Counter intelligence Executive, et il a été directeur du renseignement national. Il a également géré la sécurité de plusieurs projets sensibles pour le compte du gouvernement américain en tant que directeur du personnel de gestion spéciale des programmes nationaux.

Cependant, je n’ai pas aperçu à ce sujet le moindre entrefilet ni dans vos newsletters, ni le moindre mot à l’écran ou au cours de vos flashs radiodiffusés.

Je comprends parfaitement que votre média, par souci d’objectivité, se doive de vérifier l’information.  C’est d’ailleurs pourquoi je vous avais transmis le lien hypertexte : https://uhxnue.wordpress.com/2017/10/12/lancien-directeur-du-programme-de-lutte-contre-les-menaces-aerospatiales-du-dod-les-ovnis-sont-reels/ , auquel vous pouvez ajouter celui-ci :

http://stopmensonges.com/une-semaine-apres-avoir-quitte-le-pentagone-un-haut-grade-du-gouvernement-americain-confirme-la-presence-et-sur-terre/comment-page-3/  

A toutes fins utiles, je signale également que cette déclaration a été publiée en date du 26 octobre 2017.  Elle date donc actuellement de plus d’un mois, un délai qui me semble largement suffisant pour que tout média digne de ce nom puisse en avoir eu connaissance.

Je peux aussi imaginer que vous n’ayez pas reçu mon premier mail ou qu’il se soit égaré, c’est la raison du présent rappel.

En son temps, j’ai été contacté par Monsieur Samuel Ledoux – qui appartient à vos services comme vous le savez – dans le cadre de l’affaire de l’imposture de Petit-Rechain et de cette fameuse diapositive qui n’aurait été basée que sur un habile trucage (maquette de frigolite).  Dans ce cas, vos services ont parfaitement relayé l’information – peut-être parce qu’elle satisfaisait certains impératifs de scepticisme de bon aloi ou votre ligne éditoriale.

Il me semblerait donc équitable que la présente information puisse au moins être examinée, faute de quoi votre silence paraîtrait révélateur d’un certain parti pris.

Pour l’instant, je vous accorde l’exclusivité de cette information.  Je n’attendrai toutefois pas longtemps avant d’en informer toutes les chaînes concurrentes en cas de silence de RTL-TVI.  Si toutes celles-ci devaient se murer dans la même politique du silence, voilà qui nous en dirait long quant aux médias et à l’information officielle.

Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


Alertez-nous

Vous avez été témoin d'un événement?

Vous voulez nous raconter votre histoire?
Vous souhaitez exprimer votre opinion sur un sujet d'actualité?

Vous voulez nous communiquer des images étonnantes ou une page intéressante vue sur internet?

Envoyez nous vos informations au moyen du formulaire ci-dessous. La rédaction RTLinfo les traitera et vérifiera dans les plus brefs délais. Elles seront alors publiées sur le site ou sur nos antennes.

Nous avons bien reçu votre message. Il sera traité dans les plus brefs délais par la rédaction de RTLinfo.be

Nous vous remercions pour votre contribution.

La rédaction.